• i04 72 53 53 40
  • igerisk @ gerisk.fr

Fonctionnement du recueil des données pénibilité

Le Recueil des données Pénibilité avec assistance téléphonique d'un Expert GERISK c'est simple, pratique, rapide et économique.

Bon de commande fotolia 64006494 xs
  • Vous passez commande de la prestation à l'aide du formulaire en ligne en quelques minutes,
  • Vous pouvez également afin de vous éviter d'établir un chèque ou de mettre en place un virement règler les honoraires par Carte bancaire sur notre plateforme de paiement sécurisée.
Tarifs fotolia 54380813 xs
  • Un Tarif simple ét économique : 89,00€ HT pour un Employeur avec un salarié et 5,00€ HT par salarié supplémentaire,
  • Un tarif à lecture directe sur le bon de commande jusqu'à 20 salariés. Au-delà un devis personnalisé sera établi,
  • Pas de mauvaise surprise : Un forfait tout compris !
Lien internet fotolia 70389770 xs
  • Dans un délai de 72h00 au plus après réception de votre paiement, nous vous envoyons par Email un lien pour accéder au formulaire de saisie des données pénibilité de vos salariés,
  • Pas de papier à gérer ! Tout en conservant une totale traçabilité de toutes vos données en recevant systématiquement une copie de vos saisies.
Formulaire en ligne
  • Un formulaire de saisie des données pénibilité simple et rapide à compléter (en moyenne moins de cinq minutes pour la saisie d'une fiche pénibilité salarié),
  • Un formulaire permettant tout de suite le traitement des 10 facteurs de pénibilité.
Assistance expert gerisk
  • Vous ne serez pas seul pour rédiger votre formulaire,
  • Une question, un conseil pour le rédiger : vous pouvez à tout moment faire appel téléphoniquement à un Expert GERISK,
  • Les Experts GERISK sont tous Ingénieurs HSE (Hygiène, Sécurité, Environnement), rompus au Diagnostic Pénibilité et habilités IPRP (Intervenant en Prévention des Risques Professionnels) par le Direccte.
Expert comptable fotolia 71884425 xs
  • Vous avez validé votre formulaire de saisie ? Vous n’aurez plus rien à accomplir ! GERISK s’occupe, à l’issue de votre saisie, de la mise en forme des données afin de les transmettre à votre Expert-Comptable pour que ce dernier les intègre dans son logiciel de Paie conformément à la réglementation et puisse, le moment venu, les télétransmettre à votre Caisse de Retraite.
Logo gerisk partenaire ecra

On vous l'avait dit : Simple, pratique, rapide et économique !