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Souscrire à une mission Expert Document unique
Dans le cadre du Partenariat noué entre POINT S et GERISK afin de permettre aux Adhérents de se mettre en conformité avec le Code du Travail, à des conditions négociées, concernant le Document unique d'évaluation des Risques professionnels (DUERP) nous avons défini deux types de missions Experts, au choix, en fonction de vos besoins.
- Mission Expert réalisée en Visio ou par Téléphone.
Descriptif realisation du document unique en visio ou par telephone (477.83 Ko)
- Mission Expert réalisée avec visite sur site(s).
Plaquette document unique 2022 (1.87 Mo)
En savoir plus sur le Document Unique
Fiche d'informations document unique (154.24 Ko)
Accéder à votre Bon de Commande et le compléter
MISSION EXPERT EN VISIO OU PAR TELEPHONE
- Version Excel : Rapide et facile à compléter. Au fur et à mesure de votre saisie, vous aurez automatiquement votre tarif qui va s'afficher ainsi que l'acompte à verser.
Bon de commande mission visio (290.85 Ko)
- Version PDF : Pour une saisie manuelle du Bon de Commande.
Bon de commande mission visio (311.5 Ko)
MISSION EXPERT VISITE(S) SUR SITE(S)
- Version Excel : Rapide et facile à compléter. Au fur et à mesure de votre saisie, vous aurez automatiquement votre tarif qui va s'afficher ainsi que l'acompte à verser.
Bon de commande mission expert avec deplacement (293.48 Ko)
- Version PDF : Pour une saisie manuelle du Bon de Commande.
Bon de commande mission expert avec deplacement 1 (293.48 Ko)
Et ensuite ?
Une fois votre Bon de Commande complété, daté, signé et revêtu du tampon de votre Société, il vous suffit de l'imprimer et de nous l'envoyer :
- Par mail (si possible) à gerisk@gerisk.fr
- A défaut par courrier à : GERISK 5C, rue Alphonse Bouffard-Roupé 38500 VOIRON
Et d'effectuer le versement de l'acompte (soit 50% TTC du montant de la commande) :
- Soit par Chèque bancaire libellé à l'ordre de GERISK,
- Soit par Carte bancaire par paiement sécurisé en cliquant sur ce lien,
- Soit par Virement bancaire. Voir les références bancaires ci-dessous :
Vous recevrez sur le mail que vous avez renseigné dans le Bon de commande la facture d'acompte correspondante. Quant à la facture de solde, celle-ci sera établie à la fin de la mission. A réception de ce solde, le dossier complet vous sera envoyé par téléchargement.
A réception de votre Bon de commande complété ainsi que de l'acompte, l'un de nos Experts prendra contact avec vous afin de planifier ensemble la mission. Compte tenu d'un volume important de missions en raison des évolutions et contraintes réglementaires récentes, le délai moyen entre la réception de votre commande et l'appel Expert est de 2 à 3 semaines.
Le mode de restitution de la mission. Des questions ?
La restitution de votre mission :
- S'effectuera sous forme d'un outil logiciel au format Excel, lequel pour les adhérents POINT S, ne sera pas verrouillé. C'est-à-dire que vous pourrez librement le compléter par la suite au fur et à mesure de la mise en oeuvre des actions correctrices visant à réduire ou supprimer les risques identifiés,
- S'effectuera sous forme d'un fichier au format Pdf, format pratique pour toute consultation ou transmission du document à des tiers en cas de besoin,
- Souhaitant vous accompagner jusqu'à la mise en œuvre des actions, nous vous fournissons gratuitement plusieurs fiches techniques élaborées et améliorées depuis 2005. Entre affichages, documents d'information et outils opérationnels, vous aurez libre choix de les utiliser ou de vous en inspirer. En qualité d'Experts, l'objectif ici est de mettre à votre disposition les 43 Fiches Techniques que nous avons réalisées. Elles seront disponibles en téléchargement pendant une durée de 12 mois.
Pour toute question, votre Interlocuteur Direct :
Voir et télécharger les conditions générales d'intervention et de facturation
Conditions generales d intervention 01 2020 (377.52 Ko)
Conditions generales de paiement et facturation 12 2018 (411.35 Ko)